FORMATION PRATICIEN SUJOK THERAPIE

Formation intense courte praticien sujok thérapie

FORMATION ET INITIATION INTENSE EN SUJOK THERAPIE
Formation sujok 2018_Devenez Praticien S[...]
Document Adobe Acrobat [446.6 KB]

Formation intense avancée praticien sujok thérapie

Qui peut pratiquer le Sujok Thérapie

Tout le monde peut donc pratiquer le « sujok ». Le système de correspondance « standard » du corps humain sur la main est vite assimilé et immédiatement applicable - même pour un enfant de 9 ans. Néanmoins notre enseignement s’adresse aux médecins et à tous ceux dont la profession consiste à soulager la douleur physique et psychique, - comme à ceux qui sont confrontés sur le terrain à des situations d’urgences, - ainsi qu’aux personnes en quête d’une formation professionnelle de qualité, intense, courte et complète en énergétique.

 

Le « SuJok Thérapie » est réputé pour être une thérapie de la douleur. Son efficacité à soulager la douleur fait l’étonnement de tous les spécialistes. C’est le côté spectaculaire de cette méthode révolutionnaire. Par ailleurs, chaque personne est en mesure de comprendre le principe holographique du système de correspondance corporel sur la main. Et appliquer sans risque cette méthode, sur soi et autrui, à l’aide de simple massage de la main. L’efficacité du sujok à soulager une grande variété de troubles fait que cette méthode a été adoptée par les cosmonautes russes pour s’auto-soigner dans l’espace.

 

Dès la première formation (cycle 1) chaque étudiant est en mesure de soulager une douleur aigue (migraine, douleur à l’épaule, douleur au genou, torticolis, lumbago, rage de dent, trouble digestif) en appliquant les connaissances acquises. Très rapidement vous obtiendrez de bons résultats à l’aide de simple massage. Dans de nombreux cas, la simple stimulation du point de correspondance à l’aide d’un stylet sur 30 secondes à 2 minutes, ou d’une twist thérapie, suffira pour éliminer une douleur qui persiste depuis des années.

 

En utilisant essentiellement les mains l’étudiant apprend à obtenir un effet immédiat dans la plupart des cas. Lors de chaque formation, l’étudiant est initié à une famille de système de correspondance thérapeutique, les lectures de bilan énergétique et l’application des méthodes associées. Chaque cycle du programme des 16 formations traite de sujet indépendant, autonome et distinct. L’ensemble du programme représente les « Items » que constitue la méthode du professeur Park Jae-Woo, le « SuJok Onnuri Thérapie » ou « médecine holistique totale par les mains et les pieds ».

 

En plus de trouver des solutions rapides face à des problèmes non résolus par d’autres méthodes conventionnelles ou complémentaires, les médecins et thérapeutes de toutes disciplines puisent dans cet enseignement un complément d’information indispensable et découvrent de nouveaux concepts et approches scientifiques novatrices.

Tous les systèmes thérapeutiques développés par le Professeur Park Jae Woo sont des méthodes de guérison évoluées qui sont uniques tant par leur simplicité d’apprentissage que dans leur application.

 

Chaque système thérapeutique, qu’il soit un système de correspondance physique ou un système de correspondance énergétique, peut être employé seul, mixer ou intégrer avec n’importe qu’elle autre méthode de traitement.

Lors des formations l'étudiant apprendra à obtenir un effet thérapeutique immédiat dans la plupart des cas, et ce quelle que soit la pathologie à l'aide essentiellement de massage et manipulation des mains du patient.

Les avantages du sujok thérapie

  • Des effets ultra rapides: le plus ouvent instantanés
  • Une sécurité complète: les mains et les pieds, cibles de traitement ne comporte aucune zone vitale
  • Polyvalent: le SuJok permet de traiter tout organe, système ou articulation
  • Application facile: nul besoin de matériel sophistiqué, vos mains et votre savoir-faire étant les principaux intruments
  • Apprentissage rapide: le principe holographique qui soustend les micro systèmes est vite acquis